Pour vos questions,
c’est par ici !

  • Le 3236 fonctionne-t-il à partir de n’importe quel téléphone ?

    OUI. Le 3236 est accessible à partir de n’importe quel téléphone fixe ou portable (et même des Box Internet).

  • Est-ce que je peux programmer un message pour le répondeur d’un poste fixe ?

    NON. Le 3236 ne vise que les répondeurs des téléphones portables (SFR, Orange, Bouygues et MVNO)

  • Que signifie MVNO ?

    Mobile Virtual Network Operator. Il s’agit des opérateurs tels qu’Auchan Télécom, La Poste Mobile, Coriolis Télécom, NRJ Mobile, Virgin Mobile, etc.

  • Mon numéro sera-t-il affiché à mon correspondant ?

    Par défaut, votre numéro de téléphone ne s’affichera pas, il apparaîtra en appel masqué. Si vous souhaitez l’afficher, commencez tout simplement votre saisie par la touche étoile quand on vous invite à saisir le numéro de votre correspondant.

  • Mon correspondant a-t ’il un moyen de savoir que j’ai appelé le 3236 ?

    NON, cette démarche est transparente pour votre correspondant.

  • Est-ce que je peux programmer un message à n’importe quelle date ?

    NON. Vous ne pouvez pas envoyer des messages à une date et une heure antérieures à votre appel, ni à une date supérieure à 30 jours.

  • Comment puis-je être sûr que mon correspondant a bien reçu mon message vocal ?

    Vous pouvez demander un accusé de réception lors de la programmation de votre envoi.

  • Est-ce que je peux utiliser le 3236 pour laisser un message à mon correspondant qui est à l’étranger ?

    OUI. À condition qu’il ait un forfait mobile Orange, SFR , Bouygues , Free et qu’il ait activé sa messagerie.

  • Est-ce que je peux utiliser le 3236 depuis l’étranger ?

    NON. Le 3236 est uniquement accessible depuis un poste en France Métropolitaine.

  • Quel intitulé apparaitra sur ma facture de téléphone si j’utilise le 3236 ?

    3236, tout simplement.

  • Le 3236 est-il compris dans mon forfait téléphonique ?

    NON. Il s’agit d’un numéro spécial non compris dans les forfaits.

  • Mon message programmé n’a pas fonctionné. Pourquoi ?

    Ce service ne permet pas de gérer les numéros résiliés et autres cas particuliers comme celui ou le correspondant n'aurait pas activé sa messagerie

  • Je ne suis pas satisfait du 3236, puis-je demander un remboursement ?

    OUI. Si le service n’a pas fonctionné et afin que vous soyez pleinement satisfait, nous vous proposons un service après vente à titre commercial et exceptionnel. Pour cela, nous vous demanderons votre facture télécom, le ou les numéros que vous avez appelés et la date des appels.

  • Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question
    parmi toutes celles affichées ci-dessus,
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    Nous sommes à votre disposition

    (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30) :