OUI. Le 3236 est accessible à partir de n’importe quel téléphone fixe ou portable (et même des Box Internet).
NON. Le 3236 ne vise que les répondeurs des téléphones portables (SFR, Orange, Bouygues et MVNO)
Mobile Virtual Network Operator. Il s’agit des opérateurs tels qu’Auchan Télécom, La Poste Mobile, Coriolis Télécom, NRJ Mobile, Virgin Mobile, etc.
Par défaut, votre numéro de téléphone ne s’affichera pas, il apparaîtra en appel masqué. Si vous souhaitez l’afficher, commencez tout simplement votre saisie par la touche étoile quand on vous invite à saisir le numéro de votre correspondant.
NON, cette démarche est transparente pour votre correspondant.
NON. Vous ne pouvez pas envoyer des messages à une date et une heure antérieures à votre appel, ni à une date supérieure à 30 jours.
Vous pouvez demander un accusé de réception lors de la programmation de votre envoi.
OUI. À condition qu’il ait un forfait mobile Orange, SFR , Bouygues , Free et qu’il ait activé sa messagerie.
NON. Le 3236 est uniquement accessible depuis un poste en France Métropolitaine.
3236, tout simplement.
NON. Il s’agit d’un numéro spécial non compris dans les forfaits.
Ce service ne permet pas de gérer les numéros résiliés et autres cas particuliers comme celui ou le correspondant n'aurait pas activé sa messagerie
OUI. Si le service n’a pas fonctionné et afin que vous soyez pleinement satisfait, nous vous proposons un service après vente à titre commercial et exceptionnel. Pour cela, nous vous demanderons votre facture télécom, le ou les numéros que vous avez appelés et la date des appels.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question
parmi toutes celles affichées ci-dessus,
contactez-nous !
(du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30) :